
Commémoration de l’appel du 18 juin
Aujourd’hui, nos élèves de 3e se sont rassemblés devant la stèle dédiée au général Charles de Gaulle afin de commémorer l’Appel du 18 Juin, acte fondateur de la France Libre.

Plusieurs d’entre eux ont lu l’Appel du 18 Juin, rappelant avec force et conviction ce moment décisif de notre histoire.
À l’issue de la commémoration, une conférence a permis de redécouvrir l’homme derrière cet appel historique ainsi que le parcours exceptionnel qui l’a conduit à rassembler et faire vivre la France Libre.



