
Voyage à Tolède des lycéens
C’est sous un temps pluvieux que nos lycéens ont pris le départ vers l’Espagne.

Arrivés sur place vers 8h30, les élèves ont débuté leur journée avec la visite du Museo del ejército.

Découverte de la ville de Tolède

Et dès le lendemain, direction Madrid pour la visite del museo Reina Sofia


Les rues de Madrid et ses plats typiques….

Le palais Velasquez

le palacio de Fomento et le parc du Retiro



Des paysages magnifiques et surtout des souvenirs plein la tête. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce voyage un moment magique.



